[Traduction] Marketing - Bilan de la Semaine 2


#1

image

Bilan des actions marketing pour la semaine du 23/09/18 au 29/09/18.

Promotion - Influenceurs :

Nous avons contacté des influenceurs et avons pu conclure des accords avec eux, par ailleurs, des YouTubeurs réputés dans le milieu de la crypto ont également été contactés.

Ci dessous, les vidéos réalisées jusqu’à présent :

D’autres vidéos sont à venir.

Les échanges :

SistemKoin.com

Le siège de cet échange se trouve en Turquie. Nous l’avons retenu car il permet aux citoyens turcs d’acheter des cryptos en échange de monnaie fiat.
Les paires proposées sont TL/CLO et BTC/CLO.

Pour promouvoir ce listing et promouvoir Callisto dans toute la Turquie, nous avons conclu un accord avec la plus grande communauté crypto Turc de la planète.

Une vidéo de présentation spécifique sera réalisée et les informations relatives à CLO seront publiées dans leurs médias sociaux.

Mercatox.com

Nous cherchons à conclure un accord avec eux, moyennant le paiement d’un droit de listing minimum (0,4 BTC). S’ils demandent davantage, nous ne donnerons pas suite

Idax.mn

Nous souhaitons conclure un accord avec eux, en effet cela nous permettrait de faire notre premier pas vers le marché asiatique.

Consultants :

Nous faisons actuellement un travail de recherche sur différentes plateformes de médias sociaux afin d’intégrer à l’équipe de nouveaux membres en tant que consultants.

Un consultant est un investisseur de renom qui contribuera à la réputation et à la confiance de Callisto dans le monde entier.

Partenariat avec le Wallet Coinomi :

Nous sommes actuellement en pleine négociation avec Coinomi. Nous allons nouer un partenariat et assurer notre promotion par le biais de leur portefeuille. Nous vous tiendrons régulièrement informés des développements.

Optimisation du Référencement :

Nous publions régulièrement sur nos différentes plateformes de médias sociaux. Nous désirons que notre communauté soit informée de tous les progrès que nous réalisons, de sorte que vous ne manquiez rien.
Nous avons entrepris de créer une feuille de route interne afin d’accroître notre visibilité auprès des sites externes, et donc, améliorer notre référencement.

Alejo Chababo
Directeur Marketing

Traduit par spatialiste .