Marketing - Bilan de l’Année 2018

Bilan des actions marketing de l’année 2018

Par Alejo Chababo le 18 janvier 2019.

Il y a 5 mois j’intégrais Callisto en tant que directeur marketing. Depuis, bien des choses se sont déroulées.
De bonnes choses, de grandes choses et d’autres moins bonnes.
Je pourrais faire la liste des tâches accomplies, mais je vous ennuierai certainement.

C’est pourquoi nous allons aller droit au but.
Voici un bref résumé des actions récentes et de celles à venir.

Nous sommes listés sur HitBTC. C’est le fruit d’un mois de négociations avec eux, sans oublier le travail et les concessions consentis par Yohan et Carlos, nous pouvons maintenant nous consacrer au lancement de plusieurs campagnes publicitaires qui augmenteront leur volume. Nous élaborons les meilleures stratégies et nous les partagerons avec HitBTC afin d’unir nos forces tout au long de ces opérations marketing.

En parallèle, nous réalisons une vidéo de présentation du Cold Staking de haute qualité, pour en faire la promotion sur différentes plateformes et réseaux sociaux.
Aussi, nous compterons sur nos alliés pour la diffuser, afin que chacun puisse être informé de la simplicité et de la convivialité du Cold Staking.

Notre objectif d’être listé sur un échange reconnu étant atteint, nous pouvons produire du contenu publicitaire. En effet, lorsque les investisseurs potentiels souhaitent acheter une pièce, ils se tournent généralement vers les meilleures échanges.

Cependant, nous nous employons à multiplier les échanges.
Nos objectifs se situent toujours en tête de liste (vous connaissez déjà leur nom), mais nous n’excluons pas d’être listés sur d’autres échanges dans le futur (tant que le listing est gratuit).

Notez qu’à ce niveau commercial, de nombreux accords susceptibles ou non de se concrétiser sont toujours confidentiels. Ainsi, personne ne connaîtra la nature de l’accord en question, ni même s’il existe. Nous devons nous comporter en professionnels et, en tant que professionnels, la confidentialité et les accords de non-divulgation sont chose courante de nos jours.

Tout en effectuant mes activités marketing, je consacre énormément de temps au développement commercial. C’est pour cette raison que l’équipe a décidé que dorénavant, j’occuperai le poste de COO (Directeur d’exploitation) étant donné que c’est mon travail depuis les deux derniers mois. Nous embaucherons un nouvel agent de marketing pour me prêter main-forte.

Récapitulatif de ce qui vous attend prochainement :

• Une vidéo publicitaire de haute qualité pour une diffusion à grande échelle sur Internet.
  • Listing sur SmartContractAudits.com.
  • MaxHash proposera aux mineurs de CLO, un pool de qualité qui inclura un Jackpot (j’ai moi-même testé leur pool et il fonctionne à merveille).
  • Campagne stratégique payante sur Internet pour promouvoir le Cold Staking.
  • Campagne stratégique avec nos partenaires en vue de mieux faire connaître CLO et le Cold Staking.

Traduit par spatialiste .