Marketing - Bien se Préparer Avant le Bull Run

Par Alejo Chababo le 10 juin 2019.

Dernièrement, nous nous sommes concentrés sur Google Ads, et afin de maximiser les profits, j’ai considéré les meilleures options pour parvenir a un résultat optimal tout en minimisant les coûts. Pour cela, je devais bien évidemment tenir compte des gens qui sont déjà dans le crypto-space mais aussi de ceux qui y entreront lors du prochain cycle de marché.

L’idée est que tout soit prêt afin que nous puissions mener une campagne efficace et rentable en seulement quelques clics.

Campagne vidéo de 14 jours.

Le graphique ci-dessus présente sous forme de nombres l’intérêt que nous avons suscité :

  • Nous avons reçu 1420 clics d’internautes différents ayant souhaité accéder à notre site web.

  • Sur les quelque 51 000 personnes qui ont regardé la vidéo, près de 18 % en ont visionné au moins 80 %.

Ces chiffres sont remarquables pour une campagne publicitaire.

  • Sur un total de 288 331 impressions, 51 641 personnes ont regardé la vidéo ( 1 impression sur 6 a été convertie en vue) et 17,91 % (9248 personnes) l’ont visionnée en quasi intégralité .

  • 15% de ces internautes étaient intéressés par Callisto, ainsi 1420 personnes ont cliqué sur la publicité pour en savoir plus, ce qui les a dirigés vers notre site web.

  • Actuellement, trois autres campagnes sont en cours (Campagne d’affichage, vidéo et moteurs de recherche)

Alejo Chababo Directeur Marketing de Callisto Network

Traduit par Tonton Benz .